Les 25 et 26 avril derniers, j’ai eu le plaisir de participer au Sabat d’Encre, à Labergement-Sainte-Marie (25). J’y intervenais comme voyante, avec des tirages de cartes à prix libre, dans le cadre d’une convention féminine autour du tatouage, de l’artisanat et de la...
Le samedi 27 septembre 2025, j’ai participé à la Fête de l’automne en tant que cartomancienne. Organisé par le chaleureux Café Fleurs à Labergement-Sainte-Marie, dans le Haut-Doubs, cet événement unique a rassemblé créateurs, artisans et praticiens du bien-être...