Les 25 et 26 avril derniers, j’ai eu le plaisir de participer au Sabat d’Encre, à Labergement-Sainte-Marie (25). J’y intervenais comme voyante, avec des tirages de cartes à prix libre, dans le cadre d’une convention féminine autour du tatouage, de l’artisanat et de la...