Les 25 et 26 avril derniers, j’ai eu le plaisir de participer au Sabat d’Encre, à Labergement-Sainte-Marie (25). J’y intervenais comme voyante, avec des tirages de cartes à prix libre, dans le cadre d’une convention féminine autour du tatouage, de l’artisanat et de la sorcellerie moderne.

Le festival Sabat d’Encre
Un événement inspiré et porté par des femmes passionnées
J’étais invitée au Sabat d’Encre par la talentueuse Coral’Ink, tatoueuse rencontrée lors de la Fête de l’Automne, en novembre 2025. Avec Maud Farny, elles ont pensé et créé un événement chaleureux et coloré, une rencontre magique dont les participantes vibraient toutes d’une même énergie d’ouverture et de créativité. Dans un décor marqué par la Nature et la magie, nous partagions un même amour de la Création, de la spiritualité et du féminin.
Des exposantes talentueuses et une magnifique énergie collective
Pendant deux jours, le salon a réuni des femmes aux univers très variés : tatoueuses, artisanes, créatrices, danseuses et performeuses.
L’ambiance était particulièrement bienveillante et portée par un véritable esprit de sororité. Chacune avait sa place, son identité, son art, et cela créait une atmosphère à la fois inspirante et accessible.
Parmi les temps forts du week-end, je retiens les déambulations dansées d’Isabella Delval et Claire Luana, mon coup de cœur pour les vibrantes encyclies de Materia Prima ainsi que pour la bonne humeur solaire d’Ananta-tatoo et de Caro d’O’zest bar, les intuitions partagées avec ma collègue Lolo, ou encore les sigils tatoués de Safran…
Deux jours de consultations et de partages

Lilly Guidances et prédictions, tirage de cartes
De mon côté, ces deux journées ont été riches en échanges et en communion.
J’ai eu le plaisir de revoir des personnes que j’avais accompagnées en novembre dernier, à la Fête de l’Automne, mais aussi de faire nombre de nouvelles rencontres autour des tirages de cartes et dans la bonne humeur.
Chaque consultation est différente, parce que chaque personne vient avec son histoire, ses questionnements et son vécu. Mon rôle est d’apporter des clés de compréhension, des éclairages et parfois simplement un espace d’écoute.
Le format à prix libre a permis des rencontres très spontanées et beaucoup de moments de partage sincères. J’ai pris beaucoup de plaisir à transmettre et à aider mes consultant.es tout au long du week-end.
Rendez-vous dans deux ans… et ailleurs en France d’ici là
Le Sabat d’Encre reviendra dans deux ans, et j’y participerai à nouveau, avec joie !
En attendant, d’autres événements m’attendent à travers la France. Si vous organisez un salon, un festival ou une rencontre autour du bien-être, de l’intuition, de l’art ou des pratiques alternatives, vous pouvez me contacter pour envisager une collaboration ou des tirages de cartes sur place.
Merci à toutes les belles âmes rencontrées pendant ce week-end merveilleux, merci infiniment pour leur confiance et leur générosité



